Impôts & nouvelles

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
ven. 10 nov. 2023 01:45

Hors RolePlay :

Une écriture au fusain, appliquée mais manifestement maladroite.

RolePlay :

Bourbier !

Les récents événements qui ont agité la ville ont aussi bousculé son fonctionnement. C'est donc avec un peu de retard que voilà la liste des impôts du mois - nous passerons outre les impayés d'octobre pour reprendre du bon pied.

Dû à l'indisposition de l'intendant Morten, je, Pontimoulo Kartha, karigai et architecte du Bourbier, reprends donc l'intendance du quartier, et ce jusqu'aux prochaines élections, ou jusqu'à mon départ s'il se fait avant.

J'invite à venir me trouver dans le bureau de l'intendance :
- Les esclaves en manque de travail ;
- Les libres qui nécessitent un logement, commerce ou entrepôt peu cher ;
- Quiconque souhaiterait s'investir pour le quartier, d'une façon ou d'une autre ;
- Quiconque aurait des doléances ;
- Un bon masseur car j'ai terriblement mal au dos ;
- Les iconodoules ayant besoin de magenetas ;
- Lonàn ;
- Une personne désireuse de seconder Lonàn à la gérance de l'Ergastule ;
- Un bon parti.

Vous pouvez également venir juste pour discuter, ça fait passer le temps.
Je peux aussi montrer aux intéressés les plans d'architecture prévus pour le Bourbier !

Mais voici la liste que vous attendiez tous avec impatience, j'en suis certaine : les IMPÔTS !

Cohorte
  • Kai : 30 pièces pour ton habitation. Et garde à l'esprit que moi, je ne t'ai jamais porté préjudice pour les actes dégueulasses de Rosso, famille ou non.
  • Merril : 15 pièces pour la Dorade, si tu y vis encore.
  • Victor : 15 cuivrées, mais de la même façon cela fait un moment que je ne t'ai pas croisé.
  • Le Condottière : 12 cuivrées si vous occupez toujours l'entrepôt rue du Viguier.

Kharago
  • Silana : 43 cuivrées pour tes deux boutiques. D'ailleurs, j'ai fini les calculs pour les matériaux du Sans-Fond ; désolée pour le retard, j'étais débordée de travail ces dernières semaines. Passe les récupérer à l'occasion !
  • Morgane : 31 cuivrées pour ton habitation, la poterie et la forge. Viens me le signaler ou laisse moi un mot si tu souhaites garder les anciennes locations des Chahuteurs !

Klika
  • Morten : 29 cuivrées, j'attendrai le jugement pour savoir si le quartier peut te taxer ou non.
  • Yves : 5 cuivrées, idem mais je les paye pour Koura, on s'arrangera si tu sors.
  • Gauthier Sans-Avoir : 8 cuivrées, pareil que Morten.
  • Siffleur : 5 pièces pour ton entrepôt. Viens boire un verre à l'occasion, ça fait longtemps !
  • Pon' (c'est moi !) : 10 cuivrées.

Vaahvas
  • Campement : 50 cuivrées.

Qadjarides
  • Logement et Bazar : 13 cuivrées.

Commodes
  • Capitaine Jasper : 18 pièces. Je risque de bientôt vous passer commande à toi et Aindreas !

Incommodes
  • Linos : 5 cuivrées pour ton logement !
  • La Valette : 8 cuivrées pour le Tailloir, pareil que pour Morten et Sans-Avoir.

L'Intendance du Bourbier

Anonyme 2
Page Wiki
mar. 28 nov. 2023 03:58

Hors RolePlay :

Affiche retirée