Les 10 travaux Ecarlates, Chantier et Maladie

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
dim. 8 oct. 2023 18:02

Hors RolePlay :

Ecriture emphatique, pleine de boucles et de lettrines inutile, des petits cœurs peuvent être entr'aperçu sur certains "i".

RolePlay :

Escarlatiens, Escarlatiennes.

Actuellement, sur mon lit de mort, j’attends que la maladie me quitte, ou que je la quitte (en mourant par exemple).
Cependant, la mort ne m’empêchera pas d’être le plus grand intendant que l’écarlate n’ait jamais enfanté.

Mercredi Jeudi 12, à 21 h 30, nous commencerons, avec ou sans moi, un grand chantier, impliquant une dizaine de bâtiments, pour n'en citer que deux ; une poste et une coulée verte qui traversera le Quartier.

Nous allons avoir besoin d’âmes, de costauds, potentiellement d’un cheval et de son beau propriétaire, quelqu’un qui serait à l’aise avec ces engeances effrayantes, d’architectes et d'ouvriers.

La maladie frappe, La Valette frappe plus fort, et de mes petits poings écarlates, fiers et indomptables comme nos habitants, nous saurons nous montrer suffisamment forts pour venir à bout de ces moments de doutes.

C’est pour ça que je vous attends en grand nombre dès Jeudi, vous serez payés, mais mieux encore, gagnerez une place spéciale dans mon petit cœur, pour qu'à jamais et à l'éternel, nous battions à l’unisson.

Clorinde La Valette, Prince souffrant.

Anonyme 2
Page Wiki
lun. 16 oct. 2023 16:07

Hors RolePlay :

Affiche arrachée