Présentation - demande d'artisans (Et mécène ?)

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
dim. 8 oct. 2023 12:12

Hors RolePlay :

Une affiche tout au plus normale, de qualité standard, pouvant durer jusqu'à 15 jours en extérieur.

RolePlay :

Désormais que la forme m'est revenue et libre depuis une semaine, je me permet de me présenter officiellement.

Lucrezia Vellacini, modeste fille de fermière et de père chasseur.
Je vous propose mes compétences de :
  • Chasseuse (Fournisseur de viande, cuir et peau + cueillette)
  • Dompteuse (Un petit animal chez soit, ça ajoute toujours quelque chose, de plus s'il sert à quelque chose).
  • Archère(Si le besoin s'en fait sentir).
  • Peintre.
Je suis par ailleurs à la recherche de divers artisans ou personnes pouvant me fournir.
J'ai le potentiel d'une cliente à long terme, je cherche donc des prix adaptés et accessible à une nouvelle libre - Pour l'instant -.
  • Un logement, modeste, mais assez spacieux pour deux personnes. Je fais donc appel aux intendants.
  • Un couturier, n'ayant plus de nouvelle du couturier à qui j'ai passer commande... Je relance donc ma demande à un autre.
  • D'un artisan du bois pour mes flèches, mes cadres de tableaux et autres outils.
  • D'un forgeron, pour mes pointes de fléches.
  • Toutes personnes pouvant me fournir canne à pêche, outils de traque et de chasse, outils de capture, mais aussi : Cage à oiseaux, lapin, laisse etc... pour y accueillir mes futures bêtes.
  • Un apothicaire pour me fournir des peintures prête à l'emploi.
Si vous pensez pouvoir me fournir d'autres chose que vous pensez utile à ma personne et dont j'aurais pu oublier l'énumération, je suis à l'écoute.

Si toutefois, un mécène cherche à financer des projets et/ou personnes, je suis à l'écoute pour converser des divers arrangements que nous pourrions mettre en place.

Qu'Il vous garde.
Lucrezia Vellacini.

Anonyme 2
Page Wiki
sam. 14 oct. 2023 11:22

Hors RolePlay :

retirée