Lever la malédiction !

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
ven. 15 sept. 2023 04:21

RolePlay :

Iconodoules !

Sans doute l'avez-vous remarqué, vous aussi ? Cette malédiction qui frappe notre île depuis quelques semaines !

Les longs doigts crochus de Crège attrapent sans vergogne tout ce qu'ils peuvent, emportent avec eux les possessions de tous les croyants de l'île.

Après de longues heures de réflexions à ce sujet, j'en viens à une conclusion : ces événements ont lieu depuis que Vinicio a choisi de renier sa mageneta, Crège, pour embrasser un monachisme de continental désabusé !
Mais nous autres iconodoules, nous qui sommes sa communauté, nous n'avons rien fait pour l'en empêcher. Qui peut dire : moi, j'ai agi ? Qui parmi vous, parmi nous, peut se targuer d'avoir ne serait-ce qu'essayé d'arrêter notre comparse ?

Personne.

C'est de notre faute s'il s'est éloigné de sa foi, et c'est nous qui sommes punis. Jasper s'est fait voler des biens précieux. Des cambrioleurs ont visité la maison d'Ernestine à deux reprises en un seul mois. Moi-même, votre karigai, je suis incapable d'effectuer une simple saisie sans qu'on ne me tombe dessus.

La malédiction de Crège est évidente, et il est de notre devoir de tout faire pour l'apaiser.

Aussi, j'invite chacun, iconodoule ou autre arbitré volontaire pour nous aider, à me rejoindre le mercredi 20 à 21h45 sur la place aux esclaves.

Nous y tiendront un grand feu, et y brûlerons divers sacrifices - des pièces ou des objets auquel vous tenez, peu importe : l'objectif est de montrer à Crège notre volonté commune de l'honorer afin qu'il retire de nous sa sinistre malédiction !

Pontikoutso

Anonyme 1
Page Wiki
mer. 20 sept. 2023 07:45

Hors RolePlay :

La date et l'heure ont été soulignées plusieurs fois.

Anonyme 1
Page Wiki
sam. 30 sept. 2023 22:01

Hors RolePlay :

Affiche retirée.