Tournoi dans l'Arène du Bourbier

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
jeu. 7 sept. 2023 01:23

RolePlay :

Le Tournoi Crousti' Coquin

Moi Clorinde La Valette, dans un élan de générosité parfaitement désintéressé et caractéristique de ma personne, vous apporte le divertissement que vous méritez et attendez tant, loin des procès, du troc, et de l'ennui de votre quotidien parfois cyclique et insipide.

En effet, un grand tournoi se déroulera dans l'arène du bourbier
, dans lequel nos plus valeureux combattants, voisins et présomptueux casse-cou pourront démontrer leur art du duel ainsi que leur sens du spectacle.
Voici comment cela se déroulera : nous aurons deux face à face par soirée une fois par semaine, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul participant.

Pour ce qui est des lots, pour les cyniques et les pragmatiques qui ne trouveraient pas que la beauté d'un combat et la gloire soient motivations suffisantes, voici
quelques-uns des nombreux gains :

– Le nom d'une rue ou une habitation gratuite dans le Bourbier
– De l'argent, pour que nos amis Caroggians viennent signer (je te vois Rosso)
– Des prix de galanterie à ma convenance
– La main de Dame Vermilli, dès qu'elle m'aura confirmé la chose

Tous pourront y participer, et la décision finale m'appartiendra, ainsi qu'à quelques individus parfaitement innocents que j'aurai choisi.
Pour ce faire, il faudra venir imposer votre signature sur le tableau en ardoise devant l'arène du Bourbier, et pour ceux qui n'auraient pas appris à écrire entre cette affiche et le tableau, n'hésitez pas à venir me demander, je fais des " i " adorables sur lesquels je rajoute parfois des petits cœurs, et des lettrines avec une vraie personnalité, contrairement à certains que je ne nommerais pas, par élégance et pudeur.

Le tournoi est réalisé avec l'aide, et l'accord du Bourbier.

Clorinde La Valette, fantassin de la beauté et champion remplaçant de l'Arène.

PS : Le format ainsi que les règles pourront changer selon le nombre de participants.
PS² : Aucune blessures ou mort fortuite (ou infortuite) pourraient être imputées au Bourbier ou à Clorinde La Valette.

PS3:A celui qui s'amuse à retirer les affiches, venez plutôt apprivoiser votre ressentiment dans l'arène! Une affiche reviendra encore et encore remplacer la dernière.

Hors RolePlay :

L'écriture est appliquée et se compose de beaucoup de boucles et de petits détails inutiles. Penchant aussi légèrement vers l'avant.

Papier d'affiche classique, couleur blanc cassé, de qualité moyenne

Anonyme 2
Page Wiki
lun. 11 sept. 2023 20:25

Hors RolePlay :

Affiche arrachée