Annonce du Directeur

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
dim. 27 août 2023 12:43

Hors RolePlay :

Une affiche qui saura tenir une dizaine de jours.

RolePlay :

Esperiens, Esperiennes,

La semaine prochaine, moi et mon fils allons prendre le navire en direction de Pendil afin d'y retrouver le reste de notre famille. Avec l'annonce de ce départ, je tiens à transmettre certaines informations à la population:

Je suis conscient que la ville se retrouvera en pénurie de couturier. Pour aider à pallier à ce nouveau statut quo, je vais confectionner des dizaines de manteaux et de gants qui pourront être distribués gratuitement à la population afin de permettre à la ville de surmonter la Nivôse à venir. Je tiens aussi à préciser que les commandes en cours seront terminées, ou en pire des cas, remboursées avant mon départ.

Je suis satisfait de ce que j'ai pu accomplir sur cette île durant la dernière année. Pour le meilleur ou pour le pire, j'espère que mes réussites resteront utiles, ou dans le pire des cas, quelques papiers signés de mon nom dans les archives de la Bibliothèque.

En parlant de mon institution: c'est par le biais de cette affiche que j'annonce fièrement que Katia Panenko sera la nouvelle Directrice de la Bibliothèque d'Esperia, à compté d'aujourd'hui. Entre ses mains, je n'ai aucune crainte que l'établissement continuera de briller comme il a pu le faire ces derniers mois. D'ici à mon départ, les transmissions d'informations et de matériel se feront pour qu'elle ait autant de cartes en mains que moi.

Ceux qui, avant mon départ, aimerait me faire part de certains projets sont invités à venir me rencontrer. J'ai encore des pièces à dépenser. Autant m'improviser mécène.

Il me reste malgré tout encore quelques jours parmis vous, et je ne compte pas me tourner les pouces. Je remercie l'île pour son soutient lors des épreuves des derniers mois.

Depuis le début et à jamais, pour Esperia: à la prochaine fois.
Vallis Linden, premier Directeur de la Bibliothèque.

Le sceau de la Bibliothèque a été enfoncé.

Anonyme 2
Page Wiki
ven. 1 sept. 2023 19:43

Hors RolePlay :

L'affiche a été retiré retirée.