Fin de la Famille Kharago

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
jeu. 31 août 2023 22:43

Hors RolePlay :

Une affiche simple; Ecriture simple.

RolePlay :

Fin de la famille Kharago : La Vaine Entreprise.

A la population et aux officiers de la cité d’Esperia,

Par la présente attestation, Je vous informe de la dissolution de la famille Kharago.

Fondée officiellement en milieu Août 523 par Alice, Silana et Ernestine, l’entreprise familiale n’aura pas supporté les divergences stratégiques internes.

En tant que partie fondatrice, j’acte de ma responsabilité par la déclaration suivante

“L’échec de la mission commerciale à Alcédine ainsi que la gestion non conforme au plan de Famille de la Taverne du Sans Fond me contraignent à abandonner Kharago. Avec mon départ, j’enterre le projet d’un navire (en construction), d’une forge (en construction), de la rénovation du Sans Fond et de nombreuses activités valorisant le Bourbier.
Avec nos expertises , notre Famille aurait dû devenir le fournisseur emblématique d’Esperia dans le domaine de la forge. Le blocage des matières premières neutralisait déjà l’entreprise du Messire Felino tandis que la forge qadjaride n’aurait pas tenu longtemps compte tenu de la nature de leurs occupants.
Malheureusement, on ne peut pas faire d’un âne un cheval de course et ma première collaboratrice est rapidement devenue un problème.
Son comportement lubrique et dépravé a sévèrement détérioré mon respect et ma reconnaissance. Son incapacité à négocier le moindre accord convenable a ruiné ma confiance. Enfin, son utilité à cesser d’exister au moment où elle a préféré me dévaloriser au profil d’un vulgaire cloporte qadjaride.

A ces causes, avec la consultation éclairée de Crege, je conclus qu’il n’existe aucun intérêt d’association.”

Le loup manarade a une patte cassée et une hallebarde rouillée mais sa pègre est en pleine forme. Il y a toujours un prix au pardon.

Princesse Ernestine Di Chamoine.

Anonyme 3
Page Wiki
ven. 1 sept. 2023 13:44
Affiche retirée. (Par le propriétaire.)