Journal AE n°3 "VINICIO, BIENTOT TORTURE POUR SES CRIMES"

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
mer. 2 août 2023 16:14

Hors RolePlay :

Papier de qualié moyenne, plus épais que la moyenne, blanc cassé.
Image

Contenu caché [Afficher]

Vinicio bientôt torturé pour ses crimes?

Vinicio mit en geôle par la garde pour l'affaire du vol de l'intendance du Bourbier! C'est bientôt la torture pour le plus grand criminel d'Esperia!

L'affaire de l'intendance du Bourbier déchaînait déjà les passions depuis plus d'une semaine mais si on ne peut pas ôter l'aspect divertissant de la chose, on ne s'attendait certainement pas à de telles retombées ! En effet, le suspect numéro 1 des accusations du vol des 500 pièces de l'intendance a été capturé la veille et jeté en geôle par la garde !
Une garde qui aura agit sur les quais, juste avant le départ du scélérat pour ses contrées d'origines, lui offrant donc l'occasion de profiter un peu plus longtemps de notre compagnie. Voulait il s'enfuir avec son butin ? Il croupit actuellement dans les geôles de la caserne.

Il faut dire que les accusations portées sur lui pouvaient facilement être fondées lorsque l'on se souvient des "faits d'armes" du bonhomme ! Puisque nous avons à faire au plus grand criminel d'Esperia! Devons vous vraiment faire l'inventaire de ses crimes?
Esperia semble avoir oublié que c'est bien le voleur du gouvernement qui est enfermé, celui là même qui blessa l'intendant Hipolit quand le voleur, Vinicio, fut prit en flagrant délit ! Et qu'en est il de la pauvre Silana? Vnicio ne supportant visiblement pas la concurence saine du Sans-fond au Coq mouillé, avait même tenté de créer une invasion de rats dans la taverne de la belle rousse ! C'est bien en attaquant les autres que cet homme compte grimper lui-même !

Et cela en comprenant les affaires non résolues dont il est certainement coupable ! Pouvons nous donc, en vu de tout ceci, le croire quand il nous dit droit dans les yeux qu'il est innocent ? Il est temps de lui répondre non! Ca suffit ! Nous ne laisserons plus cette cité devenir un coupe gorge plus longtemps et nous louons la garde pour son initiative !
Notre bonne garde compte tout faire pour dénicher la vérité dans ce tissu de mensonge et nous leur souhaitons bien du courage ! Ils ont d'ailleurs affirmés que la torture sera utilisée pour le bien du bon Arbitrage commun et enfin trouver la vérité !

Alors pilori ? Arrachage d'ongles ou de dents ? Coupures ? Brûlures ? Ecartelement ou chatouilles sous les pieds par un prae ? Toutes les suppositions sont ouvertes tant que l'on puisse faire payer ses crimes et si ce n'est pas pour le vol de l'intendance, ce sera pour tout le reste de toute façon !

Anonyme 1
Page Wiki
ven. 4 août 2023 17:48

Hors RolePlay :

Affiche retirée.