- Enrôlement à postulation -

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
mar. 20 juin 2023 23:22

RolePlay :

Enrôlement à postulation

Résidentes et résidents,

Quelle autre meilleure manière que de vous adresser un mot à travers cette affiche, qui saura s’adresser à chacun d’entre vous, apte à lire, ou ne serait-ce qu’à décrypter mon message.
Dans le cas contraire, je compterai sur votre capacité à transmettre ma demande auprès de quiconque serait intéressé par ce qu’il va suivre.

Mon annonce concerne l’offre de deux fonctions, plus que sérieuses, à plus ou moins long terme, et plus ou moins engageantes. Tous deux sont indépendants de l’autre et n’ont aucun lien entre eux.

1. Dans le cadre de ma prise de fonction à l’Intendance de la Pointe d’Or, je recherche et offre un poste d’adjoint à l’Intendance.
Les missions principales seront de pouvoir recevoir tous résidents ayant la moindre question, ou le moindre problème urgent, qui ne puisse attendre de rencontrer l'Intendant. Et cela afin que l'adjoint puisse rapidement transmettre ces dites informations à son Intendant, ou à un compère du Gouvernement, dans les plus brefs délais.
(Pas de rémunération fixée pour le moment.)

2. Ensuite, en tant que Maître d'œuvre, je suis en quête d’un ou d’une assistante qui saura remplir de multiples et diverses missions pour alléger la tâche de travail, mais aussi et surtout pour me permettre d’achever plus rapidement et efficacement les commandes de nos clients.
(Rémunération à la clé, dépendant de l’activité et de l’efficacité menée par l’occupant du poste.)

Je souhaiterais alors rencontrer en entretien toute personne ayant un intérêt, ou ne serait-ce que des questions.

Vous hésitez? Venez me voir, peut être pourrais-je vous aider et dissiper vos doutes.

Dans l’attente de votre rencontre,

Bien respectueusement.

Qu’il vous garde.

M. Wiseman-Harmeister Bedrich
Intendant de la Pointe d'Or
Image

Anonyme 2
Page Wiki
dim. 25 juin 2023 11:02

Hors RolePlay :

L'affiche a été retirée.