Hors RolePlay :
Affiche qui tiendra 3 semaines en étant protégée.RolePlay :
Esperia,Par la présente, j'annonce une soirée de doléance le Lundi 15 Mai pour un commencement à 21h.
Dans une volonté encore plus grande de communiquer des problèmes d'Esperia et de la vie de la cité, je vous invite donc à vous présenter à la salle du Dragon d'Or qui se trouve au Gouvernement, lundi prochain.
Nous essayerons de répondre et d'aider aux mieux que nous le pouvons.
~
Je profite de cette affiche pour demander à tout ceux qui seraient intéressés par la haute politique à venir me rencontrer. En effet, mon mandat touche bientôt à sa fin, et je vous annonce que je ne me représenterais pas. Je m'essouffle depuis quelques temps et je ne souhaite pas être la personne absente qui reste oisive. Alors, pour le bien de notre cité d'Esperia, pour mon foyer, et pour la communauté, je cèderais ma place. Les lois promit sortiront avant mon départ.
Ma chancelière, Karmen Dragoslav ne se présentera pas non plus pour ce poste-ci, n'ayant simplement pas l'envie d'être à la tête d'Esperia.
C'est une responsabilité à ne pas négliger et je souhaite passer le flambeau de façon convenable, pas comme j'ai pu le vivre il y a de ça, quelques mois. N'hésitez donc pas à venir me parler ou me laisser une lettre au besoin.
En vous remerciant de votre attention.
Que ce havre de paix reste, et qu'Arbitrio vous guide sur le chemin.