Hors RolePlay :
Une affiche dans le Bourbier. Elle durera 15 jours.
RolePlay :
Habitantes et habitants du Bourbier,Je viens vers vous aujourd'hui porteur de nouvelles. En effet, suite au départ de notre du quartier, la candidature au poste d'adjoint de demoiselle sini est invalidée. Ainsi, n'ayant plus que deux candidats à ces postes, il est tout à fait ridicule d'organiser des élections! Ces dernières prévu pour demain sont donc annulées et j'ai donc le plaisir de vous annoncer que silana et rosso sont désormais mes nouveaux adjoints!
De plus, j'ai le plaisir de vous annoncer que la Faction s'établit durablement dans notre quartier, s'affermissant de jour en jour, avec la construction prochaine de sa caserne! Mais ce n'est pas tout, sachez que les plans de la nouvelle intendance et du la nouvelle place du rat rouillée sont sur le point d'être livrés, apportant à la fois de nouveaux commerces, des logements et une administration plus efficace.
Pour conclure, je tiens à signaler que je suis à votre écoute et vous invite donc à vous diriger vers moi pour le moindre besoin.
-
Que les enseignements du Prophète nous guident sous Son regard,
Votre serviteur, Benvenuto Ducatio, Intendant du Bourbier
Que les enseignements du Prophète nous guident sous Son regard,
Votre serviteur, Benvenuto Ducatio, Intendant du Bourbier