Hors RolePlay :
Une affiche dans le Bourbier. Elle durera 15 jours.
RolePlay :
Habitantes et habitants du Bourbier,Je suis Benvenuto Ducatio : vous me connaissez, car je vous côtoie et j’arpente les rues du Bourbier depuis mes premières heures. J’étais présent lors de la révolte de la Brigue, le soir même de mon arrivée : j’ai vu le sang couler dans nos rues, j’ai vu la peur et le doute saisir le cœur des Espériens.
À présent, j’ai la chance de succéder à Larco Novak : un homme qui fut toujours juste et droit envers nous tous, comme je désire l’être, aujourd’hui, envers vous.
Désireux d’éclaircir l’avenir du Bourbier et de faire taire toute médisance ou malentendu :
Je désire que les habitants du Bourbier aient une réelle influence sur la politique du quartier. Des élections seront organisées au plus tôt pour élire mes seconds. Je n’ai aucune envie de défigurer le Bourbier et son caractère.
La Faction est la garante de la sécurité du Bourbier d’après la loi. Elle est pleinement maintenue, ses membres sont payés et son chef est élu par les factionnaires et l’Intendant. Son rôle est de préserver l’harmonie du Bourbier : la Foi Monachiste viendra bénir l’institution dans les jours qui viennent.
L’âme du Bourbier se veut libre de nouveauté et d’initiatives : venez me trouver afin d’obtenir le soutien de l’Intendance dans vos projets, quels qu’ils soient. J’ai à cœur de faire prospérer le quartier à travers chacun de ses habitants.
-
Que les enseignements du Prophète nous guident sous Son regard,
Benvenuto Ducatio, Intendant du Bourbier
Que les enseignements du Prophète nous guident sous Son regard,
Benvenuto Ducatio, Intendant du Bourbier