[Gouvernement] Chantiers & Nivôse

Modérateur : Support

Répondre
Karmen
Page Wiki
mar. 14 mars 2023 17:58

Hors RolePlay :

L'affiche a été écrite de manière simple, mais avec une certaine attention. Cette dernière tiendra 10 jours.

RolePlay :

Esperiennes, Esperiens,

• Première information: Le chantier pour la taverne centrale du quartier Ecarlate est sur le point de ce terminer ! Le dix-huit de ce mois afin de pouvoir s'attaquer au dernier plancher et le sous-sol. Permettant de reconstruire sur des bases saines !

Nous invitons toutes personnes aptes à fournir son aide et surtout les esclaves pour mener à bien ce projet. Bien sûr, vous serez rémunérés par l'intendance par la suite. Les outils vous seront fournis par la même occasion.

Par ailleurs, nous commencerons avec Rumi les travaux de démolitions de l'îlot à partir de ce dimanche dans l'après-midi pour éviter d'autres éboulements et accidents ainsi que la mise en place de projets à l'avenir. Surtout avec le dernier orage qui a sans aucun doute fragilisé les structures.

• Seconde information: J'invite les tavernes à ouvrir autant que possible durant cette Nivôse. Vous le savez, les températures durant cette saison sont des plus glaçantes. Je ne doute pas que ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir cuisiner par eux-mêmes seront bien contents de pouvoir profiter d'un très bon repas chaud et de pouvoir discuter autour d'un verre en bonne compagnie. Donc j'invite les tavernes des Vaahvas, le Sans-Fond et la taverne temporaire à la Divine d'ouvrir plus souvent vos portes.

Qu'il vous garde et vous veille.
Chancelière, Karmen Dragoslav

Louana Sarris
Page Wiki
mer. 5 avr. 2023 16:34

Hors RolePlay :

L'affiche a disparue avec le temps (abîmé).