Utilisateur:Armin : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
m (maj portrait)
Ligne 12 : Ligne 12 :
 
|Nation_Origine= Grande Huratelon
 
|Nation_Origine= Grande Huratelon
 
|Métier= Guerrier
 
|Métier= Guerrier
|Famille=
+
|Famille= Garde
 
|Fonction1=
 
|Fonction1=
 
|Quartier= Centre
 
|Quartier= Centre
Ligne 46 : Ligne 46 :
 
</center>
 
</center>
 
<br>
 
<br>
[[Fichier:Armin3.png|left|320px]]
+
[[Fichier:Armin4.png|left|375px]]
'''Armin''' est un homme plutôt grand et de carrure robuste. Ses cheveux bruns coupés au plus proche du crâne, laisse pressentir une impression de sérieux et de maturité. Mais c’est finalement son visage et surtout ses traits juvéniles qui font pencher la balance dans l’innocence et l’impuissance. Autrefois on disait de son regard qu’il transpirait de fascination pour le monde. Pourtant, depuis sa récente mise en esclave celui-ci a eut le temps de changer. On distingue à présent une forme d’angoisse et de méfiance constante, sans doute les prémices d’une liberté arrachée. D’autre part, cet événement le força à s’adapter et à se contenter du peu de vivres à sa disposition ; son corps garde encore en mémoire les traces de fouet ancrées au plus profond de sa chaire, sans parler des souffrances de la disette.
+
'''Armin''' est un jeune homme plutôt grand et de carrure '''robuste'''. Ses cheveux sont bruns et coupés assez proche de son crâne pour donner l'impression d'être chauve. On pourrait croire à s'y méprendre que c'est un être sérieux, mais cette illusion tombe facilement dans l'oublie quand on observe avec plus d'attention les traits de sa frimousse. En effet, l'expression de la '''jeunesse''' et de l''''insouciance''' sont très présent sur ce dernier et laisse tout juste la place à ses traits hura. Quant à son regard, il est parfois '''mesquin'''. Il abuse trop souvent de clin d’œil qu'il place soit pour '''provoquer''', soit par '''coquetterie'''. Son regard est également sa pire hantise. Même s'il adore jouer avec l'expression de son faciès, ses yeux restent la seule partie indomptable de son corps à ce jour. Ils peuvent trahir les émotions du jeune homme et briser l'artifice qu'il s'était efforcé de construire.
  
  
Pour ce qui est de son code vestimentaire, il est vêtu d’un simple pagne de mauvaise facture et il s’aventure généralement pieds nus. Il ne compte plus le nombre de fois où ses pieds ont été meurtris par les pavés acérés des villes.
+
Son allure est '''vive'''. Le jeune homme '''déborde d'entrain''' et saisit chaque instant de sa vie pour rire et se divertir. Notons d'ailleurs que les chaînes de l'esclavage ne l'ont pas assagi pour autant. Bien que la disette lui face regretter des '''paroles trop crues''', il s'efforce de garder une '''forme physique''' suffisante. S'élevant de son '''mètre soixante-quinze''', Armin tient à préserver une soi-disant cohésion avec son corps. Il ne se prive de rien, boit plus que de raison, mais il sait compenser tous ça par des '''exercices physiques'''. Enfin c'est un homme plutôt '''désinvolte''' dans ses gestes et ses paroles ; il déborde de '''confiance''' en soi et ne trouve rien à redire de son comportement. Il ne laisse d'ailleurs personne lui dicter sa manière de se comporter : c'est '''sa vie''' et la sienne uniquement.
Lorsqu’il était encore libre, il se consacrait au combat et particulièrement à la lutte de rue pour sa propre survie. Avec le temps et le nombre grandissant de confrontations, le jeune homme apprit à se mouvoir avec plus d’aisance et à appréhender le terrain. Il développa ainsi son agilité pour escalader un peu n’importe quoi et surtout n’importe comment, entraînant ainsi de multiples chutes plus assommantes les unes des autres. Mais il ne baissa pas les bras pour autant.
+
 
<br></div>
+
 
 +
Pour ce qui est de son code vestimentaire, il est vêtu d’un simple pagne de mauvaise facture. Un accessoire amplement suffisant pour sa condition. Depuis peu, il foule le sol armé d'une paire de '''bottes robustes et chaudes''' ! Il savoure sans modération ce confort presque oublié. Par ailleurs, il essaye de garder une certaine '''hygiène de soi'''. Même si les températures ne sont pas très clémentes, Armin se force à laver ses effets et se laver par la même occasion.</div>
 
{{\Ecrit}}
 
{{\Ecrit}}
 
{{Ecrit}}<center>
 
{{Ecrit}}<center>

Version du 9 décembre 2017 à 16:54

Armin Titre.png
Cette fiche contient de grandes images. Je vous recommande de réduire le bandeau Navigation à gauche pour une lecture plus agréable.



     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de la famille



Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Armin_RP
Âge IRL
21












Armin1.png


Nom : Lepage / Dubois / Ducon

Prénom : Armin

Âge : Dix-huit ans

Religion : Phalangisme

Espoirseparateur.png

Center

Espoirseparateur.png


Portrait


Armin4.png

Armin est un jeune homme plutôt grand et de carrure robuste. Ses cheveux sont bruns et coupés assez proche de son crâne pour donner l'impression d'être chauve. On pourrait croire à s'y méprendre que c'est un être sérieux, mais cette illusion tombe facilement dans l'oublie quand on observe avec plus d'attention les traits de sa frimousse. En effet, l'expression de la jeunesse et de l'insouciance sont très présent sur ce dernier et laisse tout juste la place à ses traits hura. Quant à son regard, il est parfois mesquin. Il abuse trop souvent de clin d’œil qu'il place soit pour provoquer, soit par coquetterie. Son regard est également sa pire hantise. Même s'il adore jouer avec l'expression de son faciès, ses yeux restent la seule partie indomptable de son corps à ce jour. Ils peuvent trahir les émotions du jeune homme et briser l'artifice qu'il s'était efforcé de construire.


Son allure est vive. Le jeune homme déborde d'entrain et saisit chaque instant de sa vie pour rire et se divertir. Notons d'ailleurs que les chaînes de l'esclavage ne l'ont pas assagi pour autant. Bien que la disette lui face regretter des paroles trop crues, il s'efforce de garder une forme physique suffisante. S'élevant de son mètre soixante-quinze, Armin tient à préserver une soi-disant cohésion avec son corps. Il ne se prive de rien, boit plus que de raison, mais il sait compenser tous ça par des exercices physiques. Enfin c'est un homme plutôt désinvolte dans ses gestes et ses paroles ; il déborde de confiance en soi et ne trouve rien à redire de son comportement. Il ne laisse d'ailleurs personne lui dicter sa manière de se comporter : c'est sa vie et la sienne uniquement.


Pour ce qui est de son code vestimentaire, il est vêtu d’un simple pagne de mauvaise facture. Un accessoire amplement suffisant pour sa condition. Depuis peu, il foule le sol armé d'une paire de bottes robustes et chaudes ! Il savoure sans modération ce confort presque oublié. Par ailleurs, il essaye de garder une certaine hygiène de soi. Même si les températures ne sont pas très clémentes, Armin se force à laver ses effets et se laver par la même occasion.

Choix

Guerrier

Armin est un combattant de rue. Sa manière de combattre n’est pas exceptionnelle, bien qu’il pense le contraire. Non pas qu’il soit mauvais car il dispose quand même de bon réflexe et de technique de combat plutôt complexe. Mais il n’a jamais eu à s’opposer à un réel combattant. Son style de combat se base principalement sur l’endurance et l’agilité.

Lutte - Normal ; Dague - Amateur


Crochetage

Armin est plutôt agile de ses dix doigts. L'art du crochetage n'est cependant pas son activité principale. Il n'est donc pas nécessaire de détailler plus en profondeur cette compétence qu'il a acquéris à la Sublime

Escalade

Armin ne s'arrête pas au premier obstacle. Il a su s'adapter à son milieu en développant sa souplesse. Cependant il est loin d'être un grimpeur hors pair et de toute manière, ce n'est pas ce qu'on lui demande.