Lauderfelt : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « Ville Category:Ville »)
 
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
Ville
+
lauderfelt est une des plaques tournantes de l'[[Esclavage|esclavagisme]].<br><br>
 +
 
 +
Situé dans l'extrême ouest du [[Steiertal]], la petite ville de [[Lauderfelt]] est une infecte ville bâtie autour d'une gigantesque prison impériale en ruine où l'Empire envoyait mourir en travaux forcés des criminels ou des ennemis politiques trop gênants pour des exécutions publiques. A la chute de l'Empire, les esclavagistes en ont pris le contrôle en 353 après qu'elle fut incendiée par une émeute de prisonniers en 342. Depuis, la prison a été globalement rendu utilisable à nouveau et sert de centre de stockage, de conditionnement et de livraison d'esclaves pour tout le centre du continent.<br><br>
 +
 
 +
Grâce à son imposante infrastructure, [[Lauderfelt]] est devenu le quartier général des esclavagistes pour tout le Continent. On y trouve absolument tous les services que les esclavagistes peuvent fournir ainsi que d'excellentes archives de vente. Parfois, un esclavagiste charismatique y organise un genre de fête où sont conviés les grands noms du métier. Ces fêtes peuvent donner lieu à divers accords commerciaux entre esclavagistes ou à une purge de la concurrence.
  
 
[[Category:Ville]]
 
[[Category:Ville]]

Version du 27 novembre 2012 à 16:15

lauderfelt est une des plaques tournantes de l'esclavagisme.

Situé dans l'extrême ouest du Steiertal, la petite ville de Lauderfelt est une infecte ville bâtie autour d'une gigantesque prison impériale en ruine où l'Empire envoyait mourir en travaux forcés des criminels ou des ennemis politiques trop gênants pour des exécutions publiques. A la chute de l'Empire, les esclavagistes en ont pris le contrôle en 353 après qu'elle fut incendiée par une émeute de prisonniers en 342. Depuis, la prison a été globalement rendu utilisable à nouveau et sert de centre de stockage, de conditionnement et de livraison d'esclaves pour tout le centre du continent.

Grâce à son imposante infrastructure, Lauderfelt est devenu le quartier général des esclavagistes pour tout le Continent. On y trouve absolument tous les services que les esclavagistes peuvent fournir ainsi que d'excellentes archives de vente. Parfois, un esclavagiste charismatique y organise un genre de fête où sont conviés les grands noms du métier. Ces fêtes peuvent donner lieu à divers accords commerciaux entre esclavagistes ou à une purge de la concurrence.