Utilisateur:Idir

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher

Fichier:Idir.png


     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Femme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Claire810
Pseudo
Claire810
Prénom IRL
Claire
Âge IRL
13 ans












Idir Nourment

Description

Rousse aux cheveux longs, yeux vert émeraude, de petite taille.

Compétences

  • Connaissances scientifiques
  • Alchimie
  • Minutie
  • Alphabétisation et calcul


Talents

  • Courageuse
  • Généreuse
  • Gentille

Défauts

  • Touche à tout
  • Bavarde
  • Rêveuse

Intérêts culturels et goûts

Aime danser, la musique

Mes Proches

Trapez : Celui à qui je pense tout le temps


Bwapa Un ami que je connait depuis mon arrivéé.


Lyre Ester Une très bonne amie, que je ne vois plus très souvent


Silnoë Iramïs : Un ami, de plus mon colocataire, très attentif


Xavier Maltary Un ami, qui ne cesse de changer...


Lucie d'Arsonval Cadirissa

Cette jeune femme, et une des plus gentilles personnes que je connaisse c'est une de mes grandes grandes grandes amies !


Estrella-de-nieve Encore une de mes fidèles amies elle aussi. Nous nous connaissons depuis très très très longtemps !

Ennemis déclarés

Personne

Histoire

Paragraphe Libre
Mes reflets cachés

Mon frère est la personne la plus chère à mes yeux, et pourtant je n'ai rien pu faire pour l'aider...
Un matin alors que j'allais acheter le pain délicieux que fabriquait Isidur, le boulanger, un vieux monsieur barbu, toujours avec son tablier, j'aperçus sur le chemin de la boulangerie ma sœur qui avait l'air apeurée, je l'a pris dans mes bras en la réconfortant, enfin quand elle fut calmée elle me raconta ce qui l'avait mis dans cet état :
-C'est notre frère il ne se sent point bien du tout, il est tout blanc et refuse de nous répondre.
-Je vais essayer de fabriquer quelque chose pour le remettre sur pied ne t'inquiète plus.
-Tu es sûre que cela va marcher ?
-Mais oui.
Arrivée dans notre petite chaumière, qui n'était pas mieux que celle des autres avec le toit de chaume les murs en torchis, rien de plus modeste, je vis ma mère, quelqu'un de doux, rousse comme moi, les yeux bleus, elle pleurait elle aussi, alors je lui promis de tout faire pour que notre frère aille mieux.
Je pensais, avant, qu'avec toutes mes connaissances je réussirais à le guérir, mais c'était une forme de maladie tellement inconnue de tous, que je n'avais aucune chance d'y arriver !
Le premier antidote que j'avais préparée étais fais à base de fleur purifiée, ma sœur avait très envie de m'aider à le guérir alors elle me fournissait tous ce dont j'avais besoin.
Le premier antidote, comme tous les autres n'avait point fonctionné ma mère était de moins en moins confiante et moi de plus en plus douteuse, et un matin ce qui devait arriver arriva, mon frère ne se réveilla plus jamais, plus de souffle ne sortait de ses narines, ce fut la plus grande de toutes mes pertes, ma mère et ma sœur ne m'en voulait point car au moins j'avais essayer, mais moi je m'en voulait terriblement.
Depuis ce jour j'étudie tout ce que je peux étudier, même si cela n'a aucun rapport avec mes connaissances, je veux avoir une idée de n'importe quelle maladie !



Paragraphe 2 : Au Marché
Les Affaires

Depuis la mort de mon frère, les affaires n'ont plus été les mêmes, les acheteurs ne faisaient plus confiance à mes talents de soignantes, les plus fidèles eux venaient, c'est ce qui nous permettaient de survire, ma mère, ma sœur et moi.
Le marché, qui était un des meilleurs qui puisse exister, était décoré par les nombreuses fêtes qui avait eu lieu au village c'était très joyeux mais je n'avais pas le cœur en fête, moi.
Un matin alors que j'arrivais pour vendre toutes sortes de plantes aromatiques, un monsieur arriva, grand avec un manteau de fourrure un peu bourgeois, je me suis dis que les affaires allait reprendre leur court normal mais se fut l'inverse qui se produisit :
-C'est vous qui avait tué votre frère? C'est bien triste que toutes ces fleurs n'est point réussi à le guérir, mais je pense que vous n'avait point essayer de le sauver !
-C'est totalement faux ! J'ai tout fais pour l'aider !
Tout à coup des personnes s'arrêtèrent pour écouter le monsieur, certaines étaient avec moi d'autres avec lui. Se fut le boulanger qui prit ma défense :
-Laisse donc cette enfant tranquille, elle a essayé, mais elle a échoué, je l'a connaît depuis très longtemps et jamais elle n'aurais tué son frère volontairement !
Ces paroles calmèrent tout le monde, et tout repris son court sauf les affaires.
Je remerciais Isidur de m'avoir porté secours et je me retirai dans notre chaumière.
Les affaires ne reprendront plus jamais leur court, c'est ce que je suis dit, et j'avais sûrement raison !



Paragraphe 3:Comment suis-je devenue une esclave ?
L'enlèvement

Même si les affaires n'était guère bonne,il fallait continuer à travailler à aller chercher les fleurs aromatiques qu'il me fallait, je vais vous donner quelques exemples :
Arnica fleur qui une sorte de baume, elle guérit vos plaies,
le Basilic, empêche les problèmes gastriques parfait après un banquet chez le roi,...
Enfin voilà toutes ces plantes la m'aident à guérir les villageois qui le veulent encore.
La forêt où je me rend est particulière, tous les arbres sont collés, mais bien fleuris, les plantes que je cherche se trouvent au sol alors je contourne les arbres pour les trouver.
Alors que je coupait mes fleurs, je vis au sol un morceau de papier rien de scientifiques, juste un morceau de papier où il était inscrit les mots « Nouveau Monde » , je ne compris pas ce que signifiait ces et quand je retournais le papier, le mot « Esperia » y était inscris, d'après l'étymologie du Esperia pour moi cela signifiait « L’Espoir » Dans le doute je gardai le papier avec moi, avant que j'ai pu le ranger trois se jetèrent sur moi, on aurait dit des sauvages, avec leur poignards je criais de toutes mes forces, mais personnes ne m'entendit, on m’assomma et quand je me réveillai j'étais dans un bateau, énorme les parois étaient en bois le hublot qui nous montrait la mer était plus gros que la norme, avec d'autres personnes, femmes, hommes et mêmes enfants,je ne compris pas trop ce que je faisais jusqu'à que je trouvai dans ma poche le papier avec l'inscription « Nouveau Monde ».
On m'expliqua que j'étais devenue une esclave et ces personnes venait de diverse peuple que je connaissais de nom seulement.