Appel des Sénateurs

Modérateur : Support

Lex
Page Wiki
lun. 26 mars 2012 18:32
Lexigg se demandais quand pourrait bien avoir lieu la première réunion du Sénat ... Il ne voyait aucune date et aucun horaire dans chacun de ces messages ...

Hors RolePlay :

Vous pouvez pas faire des réponses RP ?
N'oubliez pas de voter pour nous !

Avatar du membre
AbbSinthe
Page Wiki
lun. 26 mars 2012 22:27

Hors RolePlay :

On s'organise t'inquiète pas. On prend pas notre temps si tu te pose la question^^ On peut bien attendre encore un peu après tout ce temps, un peu plus ou un peu moins :)
Bien, tout est prêt. Il ne reste plus qu'à payer la charge. Regdard, Dwoilla et moi devrions bientôt nous rassembler.
"J'observe le repos du dimanche, Et je loue la paresse"
G.Apollinaire - Alcools

Image Image

Avatar du membre
AbbSinthe
Page Wiki
ven. 30 mars 2012 13:36
Le jour et l'heure étaient enfin fixés pour la première réunion des sénateurs. Elle se déroulera tous les lundi à partir de 21heure.
"J'observe le repos du dimanche, Et je loue la paresse"
G.Apollinaire - Alcools

Image Image

Avatar du membre
AbbSinthe
Page Wiki
ven. 6 avr. 2012 12:28
Amory Loinvoyant se dirigea vers le promontoire du crieur et s'adressa au peuple d'Espéria. Après son discours, il attendit.


Peuple d'Espéria, le Sénat a besoin de vous! Qu'est ce qu'on gouvernement sans force d'opposition? Qu'est ce qu'une fière cité sans personne qui vous écoute? Alors, je vous en prie, réveillez vous. Prenez conscience de votre chance avant qu'il ne soit trop tard!

Rappelez vous ce qu'est le Sénat : un lieu où aucune famille ne compte, car la seule famille de L'Hémicycle est le Sénat, les Sénateurs en sont ses membres, ainsi que le Peuple. Là, vous pourrez proposer vos lois, partager avec vos pairs et dialoguer. Le Sénat doit rester neutre et le plus impartial possible. Si vous désirez un changement, alors faites vous connaitre. Le Sénat à besoin de vous, Espéria a besoin de vous!

Je suis actuellement le seul Sénateur. Regdard semble avoir disparu et Dwoilla s'en est allée loin de nos terres. Mes propositions de lois ne tiennent qu'à un fil. Le Sénat doit renaitre, cessez de vous plaindre, prenez de votre chance et agissez! Avec vous, tout est possible!

Hors RolePlay :

Est ce que quelqu'un peut enlever les message hrp s'il vous plait? Merci.
"J'observe le repos du dimanche, Et je loue la paresse"
G.Apollinaire - Alcools

Image Image

Neuville
Page Wiki
ven. 6 avr. 2012 12:31

RolePlay :

Entendant Armory, Albion se dit que l'article qu'il avait déjà rédigé pour l'édition de dimanche plairait au sénateur.

Toutefois il se demandait pourquoi ce dernier disait cela maintenant... Après tout, c'est ce que disent Samara et Napow depuis près d'une semaine maintenant...

Avatar du membre
Maevis Sombrelune
Page Wiki
ven. 6 avr. 2012 16:39

Hors RolePlay :

Wooosh ! Deuxième nettoyage brutal du topic sur la demande d'Abb' ! Wooosh !