Béh téh !

Modérateur : Support

Verrouillé
Avatar du membre
Reiksounet
Page Wiki
mer. 23 nov. 2011 19:37
Acte 3 : Béh téh !

Reiks marchait lentement, muni de sa canne-or. Il montait les marche du, pourparler. Une fois en haut de l'estrade, il reprit son souffle. Quelques minutes plus tard, il entreprit son monologue !

"Béh téh ! Frères, Soeurs !

Il est temps de nommer un gouvernement, et j'suis ti ici pour etre d'dans ! J'ai ti p'tet point fait çi de toute mon existence, mais au bout de 67 printemps, il faut une première ! J'ai ti p'tet point le requis pour faire çi, mais il faut l'développer ! J'monte p'tet ti point contre le g'nou d'l'autre, mais une chose est sure !

JE FERAI MON POSSIBLE !

Oui, frères et soeurs, pères et mères, fils et filles,

nous faisons ensemble, une ville digne des plus belles de ce mondes, et c'est ensemble que nous devons l'aider, l'entrainer et devenir une communauté ! Une communauté soudée, orchestrée de pères populaires. Et le plus important, éveillé d'vous ! C'est d'vot' boulot que je remercie,

Aubergiste, teinturier, cuisinier, protecteur, tout vos boulots crée entre nous des liens, ces liens, j'les nommes : Dépendance ! On est ti tous dépendant les uns des autres, et il faut faire de ce lien, un bonus !

Votez ti pour moé, pour faire de nous, une communauté soudée !"
Modifié en dernier par Reiksounet le jeu. 24 nov. 2011 17:33, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Mamie
Page Wiki
jeu. 24 nov. 2011 10:16

Hors RolePlay :

"A" spotted dans ce post !
citoyens, camarades, car, et c'est tout ce que j'ai trouvé, j'aime bien ce petit jeu ^^